"Bouchons ça Roule" fait la foire

Le 30/03/2013

Lieu

Bellegarde

 

Solidarité. Thierry MAUBERT entouré des élus de Bellagarde et Quiers, avec Mme la Député MAriane DUBOIS et Yohan JOBET président de la Topette Club

 

L'association "Bouchons ça Roule", représentée par son président-fondateur pour le Loiret, Thierry MAUBERT, était présente, samedi, à l'heure de l'inauguration de la foire aux rosiers.

 

C'était une bonne occasion de rappeler la convention de partenariat signée en  2011 avec les villes de Bellegarde et Quiers-sur-Bezondeet l'association locale du Topette Club, présidé par Yohan JOBET, le Topette Club, à l'initiative de cette signature, s'investit dans les loisirs liés à la gastronomie et au terroir mais aussi à l'environnement et la solidarité. D'où son implication dans cette action menée par Thierry MAUBERT.

 

Grâce à la récupération des bouchons en plastique, "Bouchons ça Roule" finance des actions en faveur des personnes atteintes d'un handicap sous toutes ses formes, "aussi bien physique, mental que social" précise le président. "Nous laçons des actions dans tous les domaines, même dans l'insertion, par exemple pour financer l'achat d'une caisse à outils pour des jeunes", ajoute t-il.

 

Les acteurs n'ont pas manqué de lancer un appel pour redynamiser la motivation des habitants et rappeler qu'il y a un point de collecte dans chaque mairie des deux communes. Les élus ont tenu à féliciter le Topette Club pour son travail dans cette action de solidarité.  



Réagir


CAPTCHA

}