Les bouchons ? ça roule pour les Inner Weel !!

Les bouchons ? ça roule pour les Inner Weel !!  

Olivet le 18 septembre 2012

 

 

En effet, après l’intervention de Thierry Maubert, président de l’association Bouchons, Ca Roule, les différentes catégories de bouchons recyclables n’avaient plus de secret pour les Inner Weel du département.

Objectif atteint pour le président qui se déplace régulièrement effectuant des conférences aux quatre coins du département et de l’hexagone.

« Nous étions loin de penser qu’il y avait autant de gamme de bouchons ! » s’exclame la présidente Corinne Le Start. «Nous sommes habituées aux traditionnels bouchons de bouteilles d’eau ou de lait mais de là à savoir que nous pouvions rajouter dans notre collecte les bouchons ménagers et cosmétiques, inutile de dire que c’est une vraie surprise ! » rajoute une autre Inner Weel. « Dorénavant nous aurons un autre regard sur le recyclage et nous saurons que nous pouvons élargir notre geste citoyen ! ».

Mission donc réussie pour l’équipe de l’association départementale qui oeuvre en petite fourmi pour récolter le maximum de bouchons et ce, toujours avec le même but : réaliser des projets de proximité en faveur des personnes ayant un handicap physique, mental ou social.

La conférence s’est terminée autour d’un dîner convivial au Madagascar d’Olivet, au sein duquel régnait une ambiance chaleureuse.  



Ajouté le 18/09/2012 par Thierry MAUBERT - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA