Antartic et la mairie de Saint Martin d'ABBAT au service du handicap

 

M MACHADO Manuel, MAUBERT Thierry, PRUDHOMME Joël et ZIMMERMANN Claire lors de la signature.

ANTARTIC" et la mairie de Saint Martin d'Abbat, signe une convention avec Bouchons ça Roule.

Ce mercredi 11 janvier 2012 l'association Bouchons ça Roule vient de signer avec Manuel MACHADO directeur d'ANTARTIC et le mairie de Saint Martin d'Abbat M PRUDHOMME Joël une convention de partenariat pour la collecte de bouchons.

Thierry MAUBERT accompagné des membres de l'association, a rappelé l'intérêt de cette action qui conjugue à la fois développement durable et solidarité entre tous. Thème que Manuel MACHADO et son équipe ont su développer depuis de nombreuse années.

Ce partenariat permet à l'association de poursuivre son implantation au sein des entreprises qui aujourd'hui sont désireuses d'apporter leur contribution dans les valeurs et actions que véhicule Bouchons ça Roule en faveur de personnes touchées par un handicap quel qu'il soit.

L'association a profité de son passage à Antartic pour finaliser une aide auprès d'une personne de l'entreprise pour bien démontrer le caractère de proximité de l'opération. Souhaitons que l'initiative d'ANTARTIC soit l'occasion de susciter des vocations auprès d'entreprises du département.

Le maire de la commune a d'ailleurs souhaité que l'exposition de bouchons soit installée au sein des écoles de la commune prochainement. De façon chacun pourra découvrir les nombreux bouchons qu'il est possible de collecter. 



Ajouté le 11/01/2012 par Thierry MAUBERT et photos de Christine AIGRET de la république du centre - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA