Rencontre avec le Président du SMIRTOM de Beaugency

 

Rencontre avec le Président du SMIRTOM de Beaugency M GRILLON Alain

 

Le président de Bouchons ça Roule 45 accompagné par de sa trésorière Geneviève PIEDOUX et du référent de Montargis, Jean-Luc TELLIER a rencontré à Beaugency le président du SMIRTOM afin de faire le point avec lui sur les évolutions de l'association dans les années à venir. Ils ont notamment echangé sur l'organisation actuelle de la collecte de bouchons dans les 7 décheteries du SMIRTOM de Beaugency.

Il a été convenu en lien avec le président du SIMRTOM une rencontre avec les 26 communes afin que le président départementale de Bouchons ça Roule 45 puisse présenter les évolutions de la collecte sur le département du loiret et son mode de fonctionnement.

Le président, Alain Grillon a indiqué l'intérêt de cette opération à l'échelle des communes du département depuis plus de 10 ans qui s'inscrit dans une véritable démarche de développement durable et de solidarité.

C'est pourquoi, le SMIRTOM soutient cette intiative et fera le lien avec les autres communes pour que l'association puisse s'implanter durablement sur le département.



Ajouté le 27/04/2015 par Thierry MAUBERT - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA