Pour qu'Eléonore vive son rêve

Un projet solidaire entre le lycée Durzy et "Bouchons ça Roule"

 

Verner est en classe de seconde au lycéeDurzy. Pour sa soeur Eléonore, trisomique, il est prêt à soulever des montagnes, voire faire des vagues.

 

 

la direction du lycée et les bénévoles de Bouchons ça Roule autour du projet de  Verner pour sa soeur. La vente de bougies doit permettre de financer le voyage.

 

Le rêve d'Eléonore est... d'approcher au plus près un dauphin. pour que cela soit possible cet été, verner peut compter sur l'association Bouchons ça Roule, qui réalise des projets en faveur de personnes ayant nun handicap, qu'il soit physique, mental ou social.

Président de cette association, Thierry Maubert a eu le feu vert du lycée Durzy pour que verner puisse y vendre des bougies recyclées (un secteur que Bouchons ça Roule a développé en récupérant les votivesdse églises).

L'argent récolté auprès des élèves et de l'équipe éducative ne suffira pas. Les bénévoles de Bouchons ça Roule et de la Maison des lycéens entendent épauler jusqu'au bout le projet du jeune lycéen. Il est donc possible que vous trouviez des stands tels que celui de la photo ci-dessus sur votre chemin. L'objectif est de vendre 1500 bougies (à 1€l'unité) pour financer la baignade rêvée d'Eléonore, au large de la Méditéranée, au mois de juillet.

L'éclaireu ne manquera pas de détailler l'avancée du projet.



Ajouté le 09/05/2013 par Eclaireur de Montargis - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA