Bouchons ça Roule à Marcilly-en-Villette pour sa 7 Assemblée générale

Pour sa septième assemblée générale, les membres de l'association ont pu de nouveau constater la bonne santé de l'association avec plus de 80 personnes présentes. Comme bien souvent, référents, maires, élus, chefs d'entreprise et nombreux bénévoles avaient fait le déplacement pour venir se retrouver dans une ambiance conviviale afin d'assister à la rétrospective de l'année écoulée. Le président de l'association Thierry MAUBERT et les membres ont souhaité pour présenter le bilan, faire témoigner les partenaires afin qu'ils puissent retracer les moments forts des actions et projets réalisés au cours de l'année. Plus de 370 personnes ont pu ainsi bénéficier de la mobilisation des personnes qui collectent au quotidien les bouchons sur le département du Loiret. Mais toutes ces actions sont aussi le résultat d'un travail mené par les communes qui aujourd'hui centralisent les bouchons avant de les livrer au dépôt à Loury ou Geneviève et MoïsePIEDOUX aidés de bénévoles stockent et chargent les bouchons avant de les envoyer à Voves pour y être transformés. Comme chaque année, l'association a remis aux différentes communes le"Challenge", moment toujours très attendu et qui donne le niveau de mobilisation à l'échelle du Loiret. pour l'année 2011 plus de 60 tonnes de bouchons collectés et plus de 7000€ de dons pour les personnes touchées par un handicap sous toutes ses formes.
Les membres de bouchons ça Roule ont souhaité mettre à l'honneur cette année : l'entreprise "Antartic" de St Martin d'ABBAT, avec qui ils vont bientôt signer une convention de partenariat, ainsi qu'un coup de coeur à l'association "du Petit Marc". Les membres de l'association remercient également la mairie de Marcilly en Villette pour son accueil et tous particulièrement Clarisse LEFEVRE pour son aide à la préparation de cette soirée.

Ajouté le 14/10/2011 par Maubert Thierry - 0 réaction