Semaine du handicap avec M Bricolage et Start People à la Chapelle saint Mesmin

Après une semaine riche en découvertes…

s’est tenue vendredi 16 novembre, la clôture de la semaine handicap Mr.Bricolage.

 

Orléans 16 novembre 2012

 

 

Pour cette occasion, Mr.Bricolage avait le plaisir d’accueillir dans ses locaux, ses partenaires : l’Association Bouchons ça roule représentée par son Président Départemental Thierry MAUBERT, Start People représenté par Yoan KESSLER, Responsable de l’Agence de la Chapelle St Mesmin, et Jean-Christophe BERNARD, Directeur du Cabinet du Maire de la Chapelle St Mesmin.

Le fil rouge de la semaine était la collecte de bouchons en plastique. Ce sont un peu plus de 30 kg de bouchons qui ont été collectés par les collaborateurs de la Centrale et les collaborateurs de l’Entrepôt MBLog du Mans. Bravo aux collaborateurs !

Bien évidemment, la mobilisation des collaborateurs ne s’arrêtera pas là ! L’idée étant d’aller plus loin dans la démarche et de s’investir dans le financement de projets en faveur des personnes en situation de handicap et de développement durable.

La semaine handicap s’est achevée par un cocktail servi par l’ESAT ADAPEI 45 La Bourie Rouge.

La Mission Handicap remercie l’ensemble des collaborateurs mobilisés durant cette semaine, les partenaires et les contributeurs à l’organisation.  



Ajouté le 16/11/2012 par Emilie BUXTON - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA